Domaines

Conseil, accompagnement et formation en gestion de projets pour les professionnels du droit et petites entreprises.

MANIFESTE

Les domaines d’intervention ?  Vos projets !

  • La technologie au service des utilisateurs, et non l’inverse !
  • Une communication (externe / interne) qui vous ressemble.
  • De l’amélioration continue, une organisation optimisée.
  • De la qualité de vie au travail, de l’intelligence collective, du développement durable
  • En d’autres termes l’innovation au sens large, et pas seulement technologique, car elle contribue à améliorer l’expérience de vos clients, de votre cabinet/étude et de vos collaborateurs. Le tout au service de la performance !

Pourquoi changer ? Car il vaut mieux penser le changement…  que changer le pansement

Facile, flexible

Plusieurs formules adaptées à vos besoins : ponctuellement, pour quelques heures ou quelques jours, ou si vous préférez par abonnement (soutien plus régulier pouvant aller jusqu’à une journée par semaine). Bref à votre rythme et selon l’organisation fixée ensemble.

Une relation directe

Pas d’intermédiaire, de la relation humaine ! Je réponds moi-même à votre appel. Pas non plus de charges sociales pour se glisser entre nous.

Facilaw vous propose des outils concrets, des méthodes, de l’innovation, de l’agilité… le tout avec toujours une volonté d’efficience.

Profitez d’une vision transversale dans tous les domaines qui font le quotidien des professions juridiques (avocats, notaires, huissiers, conseils en propriété industrielle, écoles…) ou petites entreprises.

Formation : une prise en charge financière de vos formations est possible (numéro d’enregistrement et référencement Datadock au titre de la formation professionnelle continue).

Encore des exemples de missions ?

  • Communication externe : Site internet, réseaux sociaux…
  • Communication interne : Formations, organisation d’événements de convivialité…
  • Systèmes d’information : Dématérialisation,  diminution du papier
    Sécurité, gestion des mots de passe, logiciel, CRM, outils connectés, mobilité, optimisation des coûts, informatique en général.
  • Gestion de projet : Diagnostic organisationnel, Conduite de réunion, Méthodes de gestion de projet,
  • Pratiques collaboratives, Amélioration continue, Facilitation
  • Divers : Locaux (organisation, équipement, réduction de déchets…), outil satisfaction client, nouvelles pratiques organisationnelles (processus), éco-responsabilité, marque employeur, qualité de vie au travail…