Vous êtes avocat et vous vous demandez peut être comment mieux vous organiser, voire comment mieux gagner votre vie ?
Quelle que soit l’étape où vous êtes : pour ouvrir votre cabinet, pour améliorer ou pérenniser un cabinet plus ancien ou tout simplement pour un projet :
L’objectif premier est de dégager du temps, chaque jour. En d’autres termes résoudre les éventuels problèmes d’organisation de votre cabinet d’avocat(s), trouver les outils (digitaux ou non) et méthodes adaptés.
Et ensuite ? Le temps gagné pourra être mis au profit de votre stratégie de communication et des actions qui en découlent (site internet, blog, réseaux sociaux, newsletter, …).
Une fois le contact établi, vous pourrez vendre mieux, grâce à un entretien de vente efficace et à des offres.
Améliorer sa performance globale vous permettra de nombreux avantages, dont voici une liste non exhaustive :
- motiver ses collaborateurs, avocats ou non,
- améliorer la relation client,
- avoir des clients satisfaits,
- décrocher des rdv avec des futurs clients,
- avoir plus de clients,
- se faire connaître,
- utiliser les réseaux sociaux à bon escient (Linkedin, Instagram etc.)
- être visible,
- construire une marque,
- vendre plus tout simplement !
Alors que vous soyez avocat ou avocate, à Paris à Rennes ou ailleurs en France : passez à l’action !
Découvrez la démarche pour vous aider, et les gains potentiels, au travers d’un cas client concret :