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Développer la clientèle de son cabinet d’avocat et apprendre à vendre

Arrêtez de vendre. Aidez vos clients à acheter.

Développer la clientèle de son cabinet d’avocat et apprendre à vendre : le constat

Une concurrence
de plus en plus rude

Vous n’avez pas d’offre ? Des difficultés à parler d’argent ou à fixer un prix ? Alors que vous n’avez jamais appris la vente, vous êtes sur un marché de plus en plus concurrentiel.

N’associez plus la vente à l’image du commercial sans scrupule, mais apprenez à accompagner vos clients dans leur processus, en leur offrant conseils et solutions adaptées à leurs besoins. Cela demande une stratégie commerciale élaborée.

Créez une relation de confiance avec vos prospects, dès le début.

+35 %
d’avocats sur le marché en seulement 10 ans. Sortir du lot est devenu impératif pour convaincre vos prospects.
270
cabinets d’avocats se créent chaque année. Apprenez à signer de nouveaux clients pour faire la différence.
64 %

des personnes ayant contacté un cabinet d’avocats n’ont jamais eu de réponse. Trouvez les bons prospects et accompagnez-les jusqu’à la signature.

Développer la clientèle de son cabinet d’avocat et apprendre à vendre : nos solutions

Attirez de meilleurs clients
& vendez mieux.

Une vraie méthode pour apprendre à faire avancer votre client potentiel dans le « tunnel de vente » et vous donner les outils pour être à l’aise.

Être contacté c’est bien, signer des conventions au juste prix c’est mieux. Ne perdez plus aucun prospect en chemin. Vendez bien tout en apportant plus de valeur à vos clients.

Création d’offres claires, rentables et structurées
Détermination du modèle économique adapté
Mise en place de votre process de vente

Création de votre entretien commercial et des supports

Co-construction de votre argumentaire

Développer la clientèle de son cabinet d’avocat et apprendre à vendre : la méthode

Automatisez vos process de vente & gagnez en efficacité

1
Stratégie pour déterminer votre public cible, ses problématiques et points de frustration.
2
Création d’une offre répondant à un besoin : élaboration du concept, construction concrète d’une offre structurée. Détermination du prix.
3

Process de vente  : analyse des pratiques actuelles, envisager les phases d’acquisition, structuration des étapes, mise en place d’outils éventuels.

4

Entretien de vente  : construction de l’entretien de vente, réalisation du support et des textes pour bien vendre, rendre palpable.

5

Suivi  : suivi du lancement, mise en place des tableaux de bord.

i

Temps moyen pour l’accompagnement complet  : 3 à 6 mois, selon votre rythme.

Développer la clientèle de son cabinet d’avocat et apprendre à vendre : vos gains

Transformez vos contacts en clients à tous les coups

Plus de clients

Bien vendre pour plus de chiffre d'affaires

Satisfaction client et fidélisation

Développer la clientèle de son cabinet d’avocat : premier rendez-vous offert

Un seul rendez-vous pour booster votre process commercial

Besoin d’en savoir plus ?

La première séance de travail est offerte : 90 minutes, sans engagement, pour évaluer avec précision vos besoins, établir votre plan d’action et calculer les gains possibles pour votre cabinet.

Développer la clientèle de son cabinet d’avocat : le blog

Toutes nos astuces pour réveiller le commercial qui sommeille en vous