legal tech ? coach pour avocat ? consultant pour avocat ?

Legal tech ? coach pour avocat ? consultant pour avocat ?

On me demande souvent ce que je suis. Voici quelques éléments de réponse :

Je ne suis pas coach, en effet selon Socrate « Le coaching est l’art d’aider une personne à trouver ses propres solutions »

Je ne suis pas non plus une legal tech. Une legal tech étant une startup du droit, autrement dit souvent des éditeurs de solutions numériques.

Mais alors que suis-je ? Eh bien je me définie plutôt comme une consultante, même si je n’utilise jamais ce terme, trop orienté sur moi-même et pas assez sur mes clients qui sont au cœur de mon quotidien.

Conseils pratiques pour avocat

Mon métier est de mettre mes clients en mouvement, avec du contenu très pratique ! Cela peut-être des solutions innovantes trouvées lors de mes nombreux tests, des préconisations concrètes…

Vous éprouvez une insatisfaction dans votre quotidien ? Je vous transmets le fruit de mon savoir, de mon expérience, de mes méthodes ! 20 ans d’expérience auprès des avocats, servis sur un plateau.

Comme je le dis souvent mon métier c’est de vous rendre autonome, donc plutôt que de pêcher du poisson à votre place je vous apprends à pêcher !
Bref on met des moyens, des méthodes en œuvre.

Je dois par contre vous avouer quelque chose : je n’ai pas de baguette magique ! En d’autres termes les résultats dépendent de la capacité à mettre en œuvre les préconisations, et ne pas s’arrêter au milieu du chemin.

Alors, chers avocats, prêts à améliorer votre performance ?

Découvrez aussi…

Que fait Facilaw ? quels sont les gains pour les clients avocats ? Témoignages

Facilaw se spécialise dans l’amélioration du chiffre d’affaires et le bien-être des avocats. Notre approche personnalisée transforme les défis en succès durable.
Découvrez des témoignages de clients de Facilaw, les gains permis grâce à l’amélioration de la performance des cabinets d’avocats.

Atelier offert

Améliorez votre production et votre développement avec un atelier offert !

S'inscrire à la newsletter